Perso, que la fille du Borgne candidate pour Miss ou Mister France, j’m’en tamponne. Trop de travail d’etre un castors…. Mais voir la justice bourgeoise permette de tel moment de cinéma c’est magique ! Merci !

Nous suivre


fil d’actu