« Je pense que cela doit être dans le pays un sentiment d’incompréhension et de colère (…) C’est un constat terrible qui est à la fois un coup de force, un déni démocratique. Monsieur Macron est totalement responsable »

« Je pense que cela doit être dans le pays un sentiment d’incompréhension et de colère (…) C’est un constat terrible qui est à la fois un coup de force, un déni démocratique. Monsieur Macron est totalement responsable »