Selon Franceinfo, la vidéosurveillance algorithmique, expérimentée pendant les JO, va être généralisée par le gouvernement Barnier. Le ministère de l’Intérieur assurait jusqu’ici que l’expérimentation n’irait pas au-delà de la période des JO…

Nous suivre


fil d’actu