Les syndicats de la SNCF appellent à une grève illimitée à partir du 11 décembre contre le démantèlement de la filiale fret

Cette grève s’ajoute à la grève  » ultimatum  » du 21 novembre contre  » la liquidation de Fret SNCF « ,  » la privatisation dans les activités TER, Transilien et Intercités  » et  » l’éclatement de SNCF Réseau  » sous l’effet de l’ouverture à la concurrence.

 » Aucune réponse concrète n’a pu être apportée lors de la réunion de conciliation.  » Dans un communiqué relayé samedi 9 novembre, l’intersyndicale de la SNCF – la CGT, l’Unsa, SUD-Rail et la CDFT Cheminots – appelle à une grève illimitée et reconductible à compter du mercredi 11 décembre.

Nous suivre


fil d’actu