60 milliards d’économies… mais pas pour les crevards de l’Élysée et du Parlement ! Non pour eux c’est jour de fête !

On nous rabâche qu’il faut faire des sacrifices, qu’il faut tailler dans les services publics, virer des profs, fermer des lits d’hôpitaux parce que « y’a plus un rond ». Et pendant ce temps-là, les parasites de l’Élysée, de l’Assemblée et du Sénat se gavent comme jamais. En 2025, leurs budgets augmentent encore, bien planqués dans leurs palais dorés pendant que nous, on galère à payer nos factures.

Et comme si ça suffisait pas, en janvier dernier, ces enflures de députés et de sénateurs se sont octroyés une jolie petite prime : 300 balles de plus par mois pour les députés, et 700 pour les sénateurs ! Non mais c’est quoi ce délire ? Pendant que les Français comptent chaque centime à la fin du mois, ces vautours se goinfrent sur le dos du peuple sans aucune honte.

Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils parlent d’économies pour nous, mais eux continuent de vivre comme des rois. C’est toujours la même chanson : on demande aux gens de bosser plus pour gagner des miettes pendant que ces types-là vivent dans l’opulence avec nos impôts. Ce sont des voleurs en costard-cravate, des sangsues qui se foutent complètement de la misère qu’ils créent. Ils méritent qu’on leur coupe les vivres, mais eux, ils ne connaissent qu’une chose : s’en mettre plein les poches et laisser crever les autres.