Compagnon·ne·s, ami·e·s et allié·e·s de lutte, on va pas laisser passer ça comme une lettre à la poste ! CND, l’un des collectifs de coordination des luttes les plus engagé·e·s et influent·e·s du pays, se fait museler par la censure sur Insta à cause de sournoises manœuvres des fascistes. C’est une attaque directe contre celleux qui osent défier ce système pourri et lutter pour nos droits. No Passaran !
CND a toujours été en première ligne pour défendre les travailleur·euse·s, combattre les inégalités et exiger la justice sociale. Leur voix, c’est notre voix, celle des opprimé·e·s, des révolté·e·s, des résistant·e·s. Et maintenant, iels essaient de nous baillonner !
Une attaque contre l’un·e d’entre nous, c’est une attaque contre tou·te·s. On ne peut pas les laisser faire ! On ne va pas céder un pouce de terrain aux fascistes ! On doit réagir vite et fort pour montrer notre soutien indéfectible et notre détermination à ne pas laisser le silence s’imposer.
Comment pouvez-vous les aider ?
Iels cherchent à joindre une personne de Meta pour essayer de voir comment régler cette situation. Donc si vous avez des contacts ou des moyens pour les aider à entrer en relation avec quelqu’un chez Meta, faites-leur savoir fissa !
On va leur montrer qu’on ne se laisse pas intimider, qu’on est prêt·e·s à en découdre pour défendre nos droits et notre liberté d’expression. C’est une bataille pour la justice, pour la liberté, et pour un futur où la voix des luttes ne sera jamais réduite au silence.
La solidarité est notre force !