Déclaration du ministre pakistanais de l’Information : l’Inde se prépare a attaquer le Pakistan !

 » Le Pakistan dispose de renseignements crédibles selon lesquels l’Inde a l’intention de mener une action militaire contre le Pakistan dans les prochaines 24 à 36 heures sous prétexte d’allégations sans fondement et inventées de toutes pièces concernant son implication dans l’incident de Pahalgam.

Le rôle arrogant que l’Inde s’arroge en tant que juge, jury et bourreau dans la région est imprudent et rejeté avec véhémence.

Le Pakistan a lui-même été victime du terrorisme et comprend pleinement la souffrance causée par ce fléau. Nous l’avons toujours condamné sous toutes ses formes et manifestations, partout dans le monde.

En tant qu’État responsable, le Pakistan a ouvertement proposé une enquête crédible, transparente et indépendante menée par une commission d’experts neutres pour établir la vérité.

Malheureusement, plutôt que de poursuivre la voie de la raison, l’Inde a apparemment décidé de s’engager sur la voie dangereuse de l’irrationalité et de la confrontation, qui aura des conséquences catastrophiques pour toute la région et au-delà.

Le fait d’éviter des enquêtes crédibles constitue en soi une preuve suffisante pour dévoiler les véritables motivations de l’Inde. Prendre sciemment des décisions stratégiques otages de l’opinion publique, délibérément manipulées pour atteindre des objectifs politiques, est regrettable et déplorable.

Le Pakistan réitère que toute tentative d’aventure militaire de la part de l’Inde serait réprimée avec assurance et détermination.

La communauté internationale doit rester consciente du fait que la responsabilité de l’escalade de la violence et de ses conséquences incombe entièrement à l’Inde.

La Nation réitère sa détermination à défendre la souveraineté et l’intégrité territoriale du Pakistan à tout prix.

@Middle_East_Spectator