Après une pause d’une semaine et demie, les taxis remettent la pression sur le gouvernement avec une manifestation devant le ministère de l’Economie, réclamant toujours l’abrogation d’une nouvelle convention sur le transport de patients.

Nous suivre


fil d’actu