” Suite aux actions illégitimes du régime sioniste, en assassinant nos conseillers militaires en Syrie et au Liban, et en assassinant les dirigeants de la résistance, notamment les martyrs Ismael Haniyeh et Sayyed Hassan Nasrallah, et surtout ses massacres dans la bande de Gaza et au Liban, une réponse militaire dure était nécessaire.
La République islamique d’Iran, au cours des 45 dernières années, n’a jamais déclenché de guerre, mais n’hésitera pas à agir en état de légitime défense avec une force et une puissance exemplaires.
L’état-major général des forces armées remercie toutes les différentes branches des forces armées qui ont participé à l’opération d’aujourd’hui : la force aérospatiale du CGRI, l’armée et le ministère de la Défense.
Si le régime sioniste riposte à l’Iran, il devra attendre la destruction de ses infrastructures militaires dans les territoires palestiniens occupés. En cas de soutien direct des États-Unis à Israël dans toute attaque contre l’Iran, leurs installations et bases dans la région seront prises pour cible de manière dure et regrettable.
@Middle_East_Spectator