Deux journalistes assassinés par l’État turc !

Aujourd’hui, les forces d’occupation turques ont lancé une frappe aérienne meurtrière contre le véhicule d’un journaliste dans le district de Seyîdsadiq à Souleimaniyeh. Cette attaque brutale a coûté la vie à deux journalistes et en a blessé six autres.

Le véhicule visé appartenait à la société Çetir, connue pour son travail dans le domaine des médias. Les journalistes étaient en route pour couvrir une émission de télévision lorsqu’ils ont été délibérément attaqués.

@rojev_mexmur

Nous suivre


fil d’actu