Macron a fait savoir aux chefs de l’ex-majorité que s’il constatait qu’une majorité comptait censurer un gouvernement comprenant des ministres LFI, il ouvrirait un nouveau cycle de discussions mardi. Si le NFP dit qu’il censurera tout gouvernement ou seront présents des membres du bloc bourgeois ça bloque aussi ou pas?
