Attal et ses promesses en carton

Ah, les promesses politiques ! Parlons-en

Mutuelle à ” 1 euro par jour “*: Fantastique ! Pour seulement 1 euro par jour, soit 30 euros par mois, on peut s’offrir une mutuelle. Génial, non ? C’est juste un poil plus cher que certaines mutuelles déjà existantes. Merci pour l’arnaque déguisée en cadeau !

Frais de notaire gratuits pour les classes populaires** : Ah, quel geste ! Exonérer les frais de notaire pour ceux qui achètent des biens jusqu’à 250 000 euros. Parce que c’est évident, la classe populaire a tellement d’argent à investir dans l’immobilier. Une belle carotte pour ceux qui ont du mal a payer leurs loyers.

Prix de l’électricité réduit de 15 % : Une réduction de 15 % sur nos factures d’électricité, incroyable ! Après les hausses exorbitantes, on nous rend juste quelques miettes de ce qu’on a déjà perdu. Quel grand sacrifice de leur part !

Achats groupés de fournitures scolaires** : Des achats groupés pour économiser jusqu’à 15 % sur les fournitures scolaires. Quelle idée révolutionnaire ! Le mec vient de réinventer Groupon!

Prime ” Macron ” augmentée à 10 000 €** : Augmenter la prime Macron à 10 000 euros, magnifique ! Une nouvelle économie pour les patrons et un du beurre dans les épinards pour les cadres sup!

Merci pour le spectacle Gaby !