Le vrai visage du R-Haine : Jean-Pierre Chalençon, soutien proche de Le Pen, agresse une journaliste marocaine.

Une journaliste Marocaine, victime d’injures racistes et d’insultes contre les Marocains, a déposé plainte contre le collectionneur Jean-Pierre Chalençon, soutien proche de Le Pen.

Pierre-Jean Chalençon, prétendu expert en Napoléon et raciste notoire plein de cocaïne, a insulté une journaliste d’origine marocaine lors d’un dîner dans le 7e arrondissement de Paris, avant de lui sauter à la gorge et la plaquer au sol.

La conversation a dévié et dérapé vers la politique. “Je t’encule, les Arabes seront toujours des Arabes, rentre chez toi, sale poufiasse”, a lancé Pierre-Jean Chalençon au journaliste.

L’altercation a commencé avec des commentaires racistes de Chalençon demandant pourquoi les Marocains ne s’intègrent pas, avant de partir sur Jean-Marie Le Pen.

La journaliste lui a rétorqué que faire l’apologie de Le Pen, c’est être antisémite, ce qui l’a fait exploser. Quand elle a sorti son téléphone pour filmer, il s’est jeté sur elle et l’a plaquée violemment au sol.

Les invités ont dû intervenir pour protéger la jeune femme. Le magistrat a ordonné d’examiner le téléphone de la victime et a convoqué Chalençon en audition libre.

Une plainte a été déposée par la journaliste.