En Israël, la  » grève générale « , pour faire pression sur Nétanyahou, a été levée après une décision de justice et un mouvement inégalement suivi.

Arnon Bar-David, le président de la fédération, a déclaré :  » Nous vivons dans un Etat de droit et nous respectons la décision du tribunal. Par conséquent, j’ordonne à tout le monde de reprendre le travail à 14 h 30 « .

Nous suivre


fil d’actu