Arnon Bar-David, le président de la fédération, a déclaré : » Nous vivons dans un Etat de droit et nous respectons la décision du tribunal. Par conséquent, j’ordonne à tout le monde de reprendre le travail à 14 h 30 « .

Arnon Bar-David, le président de la fédération, a déclaré : » Nous vivons dans un Etat de droit et nous respectons la décision du tribunal. Par conséquent, j’ordonne à tout le monde de reprendre le travail à 14 h 30 « .