Le secrétaire général de Force Ouvrière annonce qu’il est reçu à l’Élysée ce vendredi

« Comme quoi, tous ceux qui annoncent, c’est pour demain et tout cela… » On ne sait pas si d’ici là, un Premier ministre aura été nommé, « mais au moins, moi, l’invitation, je l’ai depuis trois semaines. Et comme je vois le déroulé, je pense que ce sera concomitant. » Frédéric Souillot compte dire au président : « 2027, c’est loin. Il faut peut-être penser à partir »… A moins qu’on lui refile un strapontin ?

Nous suivre


fil d’actu