Éric Miné, candidat RN sur la 11e circonscription des Français de l’étranger. Néo-nazi passé par la FANE et l’OEuvre Française.
Andréa Orabona, candidat RN sur la 2e circonscription des Alpes Maritimes. Pétainiste, like régulièrement la page Facebook » hommage au Maréchal Pétain « .
Sandrine Chardoune, candidate RN sur la 10e circonscription de Gironde. Lectrice assidue des médias antisémites voire néo-nazis Rivarol et Jeune nation.
Emmanuelle Darles, candidate RN sur la 1ère circonscription de la Vienne. Fréquente les plateaux « d’émissions » complotistes diffusées en ligne, aux côtés d’hommes comme Thierry Casasnovas, accusé de dérives sectaires et proche d’Alain Soral, et de Salim Laïbi.
Agnès Pageard, candidate RN sur la 10e circonscription de Paris. Invite sur son Twitter à lire Henry Coston, collaborateur reconnu. Soutien de Cassandre Fristot, antisémite notoire.
Philippe Chapron, candidat RN sur la 5e circonscription du Calvados. Ancien d’Ordre Nouveau et des nazillons du GUD.
Joseph Martin, candidat RN sur la 1ère circonscription du Morbihan. « Le gaz a rendu justice aux victimes de la Shoah » sur Twitter + référence récurrente à la collaboration.
Françoise Billaud, candidate RN sur la 1ère circonscription des Côtes d’Armor. Salue la mémoire de Pétain et du collabo Jean-Marie Perrot qui assassinat un militant communiste sur les réseaux sociaux.