Répression sauvage à l’UCLA : La police choisit son camp contre les manifestants pro-palestiniens

Hier, les agresseurs sionistes ont attaqué le campement étudiant de l’université de l’UCCLA, bénéficiant d’une tolérance passive de la part de la police qui a laissé les violences se déchaîner. Mais, les étudiants ont refusé refusé de se plier à l’intimidation et on ténu bon

Malheureusement c’était sans compter sur les forces coercitives qui sont intervenue avec une brutalité aveugle, usant de gaz poivré, de balles en caoutchouc et de grenades assourdissantes pour réprimer la protestation légitime.

Les étudiants de l’UCLA ont, dans un premier temps, infligé une défaite humiliante à la police, la forçant à battre en retraite après une tentative désespérée de réprimer leur campement de protestation en faveur de la Palestine. Malgré les provocations et la violence, les manifestants ont tenu bon, chassant les forces de l’ordre sous les acclamations triomphantes de la foule.

Mais malgré la détermination des manifestants, le LAPD est revenu pour se venger, démantelant leur campement et procédant à des arrestations massives. Alors que hier, les flics ont brillé par leurs absences lors des attaques sionistes, ils ce sont déployée, ce jour, avec une force écrasante pour écraser les voix de la résistance palestinienne à l’UCLA. Une preuve flagrante de la collusion entre les autorités et les forces d’oppression, alors que les étudiants continuent de défendre leur cause sur les marches du campus.

Nous suivre