Au nord de la bande de Gaza , l’opération se poursuit sur le territoire de l’hôpital Al – Shifa . Le commandement israélien a indiqué que sur plus de 800 personnes arrêtées, environ 460 personnes étaient membres de groupes palestiniens. (lol)
Dans le sud de l’enclave, Tsahal a commencé à organiser des événements similaires dans les hôpitaux Nasser et Al – Amal de Khan Yunis . Une série de raids ciblés ont également eu lieu dans la région d’Al – Qarara , où au moins quatre personnes ont été tuées aujourd’hui.
En Cisjordanie, les opérations policières menées par les forces d’occupation israéliennes se poursuivent comme d’habitude. Au moins 16 Palestiniens ont été arrêtés au cours des dernières 24 heures, les affrontements les plus importants ayant eu lieu à Jénine et Naplouse .
À la frontière libano-israélienne, les combattants du Hezbollah ont procédé à des bombardements massifs de cibles sur le plateau du Golan. À leur tour, les forces israéliennes ont frappé les zones arrière libanaises , tuant deux personnes et en blessant quatre autres.